Levée topographique

Obtenez rapidement et à moindres coûts des informations précises concernant les reliefs naturels et artificiels de votre terrain et de ses alentours.

Le drone est équipé d’outils de géo localisation et de contrôle de vol, lui permettant de se situer dans un espace géographique déterminé et donc de faire le lien entre les captations et leurs environnements.

Suite à ces données géo référencées nous sommes capables de créer un plan 3D d’une surface et d’obtenir des données altimétriques précises, affichées sur notre cartographie grâce à un spectre spécial pour une meilleure lisibilité.

Cette solution peut-être appliquée avec le concours d’un géomètre expert dans le but d’affiner la précision de la topographie.

Exports des données brutes
Cartographie en ligne
Topographie

Scénario S1
Vol à vue
Hors zone peuplée
Jusqu’à 150m de hauteur
Jusqu’à 200m de distance
Poids max 25kg
Scénario S2
Vol hors vue
Hors zone peuplée
Jusqu’à 150m de hauteur
Jusqu’à 1km de distance
Poids max 2kg
Scénario S3
Vol à vue
Zone peuplée
Jusqu’à 150m de hauteur
Jusqu’à 100m de distance
Poids max 2kg, équipé d’un système de sécurité en cas de panne (parachute)
Scénario S4
Vol hors vue
Hors agglomération
Jusqu’à 150m de hauteur
Illimité en distance

Intervention sous réserve d’une météo clémente : pluie importante, vent supérieur à 50 km/h, neige, grêle.

Certaines zones sont soumises à des protocoles exceptionnels, qui nécessitent la création d’un dossier spécifique sur l’objet du vol. Cette procédure réservée aux professionnels, nous permet d’obtenir des autorisations de vols dans des zones normalement interdites : prisons, centrales nucléaires, zones militaires, aérodromes, héliports, ports, hôpitaux, ambassades…