Inspection intérieure en milieu confiné

Faux plafonds, gaines de ventilations, cages d’ascenseur, nos drones sont capables de se faufiler dans des espaces exigus afin de réaliser des opérations d’inspections. Équipés de LED, nos drones évoluent aussi bien lorsque la visibilité est nulle.

Accédez à l’inaccessible avec nos solutions d’inspection en milieu en confiné par drone.

Les structures industrielles et les bâtiments comportent très souvent des espaces confinés pas ou peu accessibles, qui nécessitent des visites périodiques de contrôle.

Notre expertise du vol en situation dégradée nous permet d’intervenir dans ces milieux confinés sans déployer de moyens coûteux comme des cordistes, nacelles, échafaudage et réduit considérablement l’exposition au risque des travailleurs (risque de chute, asphyxie, crise de panique …).

Nous disposons de différentes solutions de drones cagés résistant aux collisions, équipés de capteurs d’évitement et de caméra haute définition et permettant de voir dans l’obscurité totale grâce à des projecteurs leds.

Nos services permettent de réduire les temps d’intervention sur site et participe à réduire le temps d’interruption d’activité de l’entreprise lors de l’inspection, de par sa rapidité de déploiement.

 

Exports des données brutes
Rapport simple PDF
Rapport détaillé PDF
Scan 3D/nuage de points

Sur mesure.
Pas de restrictions particulières.