Travailler avec le réseau Dronotec

Une vision moderne de l’expertise

Nous recherchons de nouveaux collaborateurs qualifiés et expérimentés, en mesure de comprendre et répondre aux nouvelles attentes de nos clients en matière d’inspection technique des bâtiments.

Dans le cadre de son développement en France et en Europe, le réseau Dronotec recherche des télé-pilotes professionnels indépendants accrédités par la DGAC pour voler en scénario de vol S1, S2 et S3.

Idéalement, vous êtes diplômés d’une école d’ingénieur Génie Civile, BTP ou construction, et avez un projet de carrière orienté vers la construction et les nouvelles technologies.

Vous maîtrisez parfaitement votre drone, l’outil informatique et avez une grande capacité d’adaptation à votre environnement professionnel.

Au sein du réseau Dronotec, vous serez en charge de la gestion des missions de télé-inspection, et pourrez participer au développement du portefeuille client sur votre région.

La maîtrise des langues, en particulier l’anglais, l’allemand, l’espagnol ou le portugais est un réel plus.

Vous pourrez être amenés à vous déplacer sur toute la France, puis sur l’Europe.

Nous recherchons tout particulièrement des télé-pilotes disposant des autorisation de vol en agglomération sur les départements des régions Aquitaine, Midi-Pyrénées et Centre de la France.

Grand Paris
Inspection par drone
Mairies – Collectivités

Vous êtes télé-pilote professionnel agrée par la DGAC et souhaitez rejoindre le réseau Dronotec.
Veuillez remplir le formulaire .

Rejoignez le réseau Dronotec