1101

Expertise après sinistre

Rapide et économique

L’expertise par drone peut, dans le cas d’expertise après sinistre, permettre de limiter le coût du dossier en identifiant rapidement les mesures conservatoires à prendre, limiter les réclamations pouvant porter sur la perte d’exploitation, les pertes de loyers, les frais de relogement.

Ce procédé doit vous permettre d’évaluer précisément l’ampleur des dommages
sur des parties non accessibles ou dangereuses d’accès.

En dégât des eaux


Nos drones peuvent, à l’aide d’une caméra thermique et d’une caméra haute résolution, identifier, localiser, détecter des fuites ou points d’infiltration sur une façade, un toit-terrasse, ou encore détecter la présence de feuilles dans les gouttières et chéneaux.

Dans le cas de sinistre tempête, grêle, ou neige


Nos drones peuvent accéder facilement aux toitures ou espaces sinistrés sans risque d’atteinte physique pour les personnes et faciliter le travail d’évaluation des dommages de l’expert d’assurance.

Inspecter un grand ensemble ou une parcelle


Pour délimiter les dommages d’une propriété, étudier un glissement de terrain, accéder à des risques qui ont subi la conséquence d’inondations.

Suite à incendie


Accéder à un périmètre dangereux risquant de s’effondrer, détecter les points chauds, prendre les mesures nécessaires pour la sauvegarde de l’immeuble, étudier les causes et circonstances du sinistre pour vous aider à identifier les responsabilités.

Pour la vérification des risques assurés


Nos drones peuvent évaluer l’emprise au sol des bâtiments et offrir une vision d’ensemble du risque assuré. Cela peut se révéler très utile pour les industries, les risques agricoles, et les grandes propriétés.